Se faire comprendre pour optimiser votre succès
Quand on est dans l’univers des stands, on ne se rend parfois pas compte qu’on utilise des termes de jargon qu’il est parfois difficile de comprendre pour les non-initiés 😅
Surface occupée par un exposant pour la présentation ou l’exposition de ses produits ou de ses services
Emplacement au sol délimité, sans aménagement ni structure. L’exposant réalise lui-même l’aménagement de son stand.
Stand comprenant uniquement l’ossature et l’aménagement de base. L’exposant personnalise ensuite l’aménagement intérieur.
Stand entièrement équipé et aménagé mis à disposition de l’exposant. L’exposant n’a plus qu’à installer ses produits et assurer sa présence sur le stand (ça c’est ce qu’on fait chez MYS 👍)
Un stand en îlot ne possède aucun côté fermé, pas de cloisons en bordure de stand, vous êtes ouvert sur les 4 faces de votre stand
Votre retour sur investissement. Le ROI mesure l'efficacité de votre participation à un salon en comparant les gains obtenus par rapport aux coûts engagés.
Un lead est un prospect qui a manifesté de l’intérêt pour votre offre, vos produits ou services. C’est une personne identifiée avec des coordonnées précises et qui est intéressée par une proposition commerciale. Le lead est un prospect très qualifié qui a de fortes chances de se transformer en client. C’est ce que vous venez chercher sur un salon !
Mais ne vous inquiétez pas : chez Make Your Stand, on est là pour vous épauler à chaque étape de la conception de votre stand !
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