Pour utiliser l'outil, accédez à la plateforme et lancez l'outil, choisissez un style de design, personnalisez votre stand en ajoutant des éléments et des visuels, visualisez en 3D sous différents angles.
Vous pouvez ajuster les dimensions (largeur, profondeur), ajouter des éléments de design (éléments de stands, mobilier, accessoires), intégrer vos graphiques et branding (logos, visuels) et optimiser la disposition de l'espace.
Des stands pour des salons professionnels, des expositions, des foires et autres événements.
Nous gérons tout, de la fabrication au montage, démontage et stockage du stand.
Nous utilisons des matériaux de haute qualité, durables et adaptés aux besoins spécifiques de chaque projet.
Le mélaminé, le trois plis sont utilisés pour les cloisons et les meubles.
L’offre Make Your Stand est une offre à la location, les pièces du stand sont louées pour le projet et récupérées par Make your stand à la fin du salon. La location vous permet de contribuer à la decarbonisation de vos évènements et de payer moins cher votre stand comparé à l’achat.
Un acompte de 30% est demandé à la commande, le solde est ensuite demandé minimum 30 jours avant la date du salon.
La plateforme “support client” est disponible 24/24h 7/7j au 04.81.21.13.09
Les avantages incluent la visualisation en temps réel, une personnalisation facile, un gain de temps, une meilleure communication et une réduction des coûts.
Le configurateur à été développé avec pour seule ambition d’être facile d’utilisation et donc manipulable par tout le monde. C’est un outil ludique et intuitif qui ne nécessite pas de connaissances spécifiques dans le domaine du design.
Oui, nous proposons des solutions de stockage pour vos stands entre les événements.
Le délai de fabrication des stands étant d’un mois, nous vous conseillons de commencer le projet et le prise de contact avec nous 3 à 6 mois mois avant votre salon.
Oui, nous gérons la logistique de transport de votre stand vers et depuis les lieux d'exposition.
Oui, vous pouvez faire des modifications à tout moment, avant paiement.
L'utilisation de l'outil est gratuire. Les coûts sont liés à la fabrication,au montage, au démontage et au stockage du stand.
Le délai maximum prévu pour la sollicitation de nos services est de un mois avant le salon. Cependant nous conseillons de commencer le projet et la prise de contact avec nous 6 à 3 mois à l’avance.
Oui, notre équipe de support est disponible pour vous aider à chaque étape.
Nous contacter
Vous avez la possibilité de prendre RDV pour une démo via Calendly
RDV Démo
Notre support est prêt à vous aider. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui et nous vous aiderons.