Ton guide rapide pour des réponses claires

FAQs

Questions fréquemment posées

Comment fonctionne votre outil  3D ?

Pour utiliser l'outil, accédez à la plateforme et lancez l'outil, choisissez un style de design, personnalisez votre stand en ajoutant des éléments et des visuels, visualisez en 3D sous différents angles.

Quels types de personnalisation sont disponibles ?

Vous pouvez ajuster les dimensions (largeur, profondeur), ajouter des éléments de design (éléments de stands, mobilier, accessoires), intégrer vos graphiques et branding (logos, visuels) et optimiser la disposition de l'espace.

Quels types de stands puis-je concevoir avec l'outil ?

Des stands pour des salons professionnels, des expositions, des foires et autres événements.

Comment fonctionne le processus de fabrication, montage et démontage ?

Nous gérons tout, de la fabrication au montage, démontage et stockage du stand.

Quels types de matériaux utilisez-vous pour la fabrication des stands ?

Nous utilisons des matériaux de haute qualité, durables et adaptés aux besoins spécifiques de chaque projet.
Le mélaminé, le trois plis sont utilisés pour les cloisons et les meubles.

Puis je conserver mon stand à la fin du salon ?

L’offre Make Your Stand est une offre à la location, les pièces du stand sont louées pour le projet et récupérées par Make your stand à la fin du salon. La location vous permet de contribuer à la decarbonisation de vos évènements et de payer moins cher votre stand comparé à l’achat.

Quelles sont vos conditions de paiement ?

Un acompte de 30% est demandé à la commande, le solde est ensuite demandé minimum 30 jours avant la date du salon.

Une assistance est prévue en cas de problème technique lors du salon ?

La plateforme “support client” est disponible 24/24h 7/7j au 04.81.21.13.09

Quels sont les avantages de notre configurateur 3D ?

Les avantages incluent la visualisation en temps réel, une personnalisation facile, un gain de temps, une meilleure communication et une réduction des coûts.

Garantissez vous le fait que n'importe qui puisse s’essayer au configurateur ?

Le configurateur à été développé avec pour seule ambition d’être facile d’utilisation et donc manipulable par tout le monde. C’est un outil ludique et intuitif qui ne nécessite pas de connaissances spécifiques dans le domaine du design.

Offrez-vous des services de stockage pour les stands ?

Oui, nous proposons des solutions de stockage pour vos stands entre les événements.

Combien de temps faut-il pour fabriquer  un stand ?

Le délai de fabrication des stands étant d’un mois, nous vous conseillons de commencer le projet et le prise de contact avec nous 3 à 6 mois mois avant votre salon.

Offrez-vous des solutions de transport pour les stands ?

Oui, nous gérons la logistique de transport de votre stand vers et depuis les lieux d'exposition.

Puis-je modifier mon design après l'avoir finalisé dans le configurateur ?

Oui, vous pouvez faire des modifications à tout moment, avant paiement.

Y a t'il des coûts associés au  configurateur ?

L'utilisation de l'outil est gratuire. Les coûts sont liés à la fabrication,au montage, au démontage et au stockage du stand.

Combien de temps à l’avance faut-il réserver vos services ?

Le délai maximum prévu pour la sollicitation de nos services est de un mois avant le salon. Cependant nous conseillons de commencer le projet et la prise de contact avec nous 6 à 3 mois à l’avance.

Proposez-vous un support technique ?

Oui, notre équipe de support est disponible pour vous aider à chaque étape.
Nous contacter

Vous avez la possibilité de prendre RDV pour une démo via Calendly
RDV Démo

Vous ne trouvez pas la bonne réponse?

Notre support est prêt à vous aider. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui et nous vous aiderons.