Les 3 leviers secrets pour transformer les visiteurs de votre stand en prospects qualifiĂ©s 👇

Votre salon approche à grands pas, découvrez les leviers pour transformer vos visiteurs en clients !

AloĂŻse
27/6/24
Kpis de performance

Le salon approche Ă  grands pas.

Votre stand est fin prĂȘt, vos Ă©quipes sont formĂ©es, tout est prĂȘt
 mais comment faire concrĂštement pour transformer ces visiteurs en vrais prospects intĂ©ressĂ©s ?

Beaucoup d’exposants n’étudient pas suffisamment ce point pourtant essentiel, et ne parviennent pas Ă  gĂ©nĂ©rer suffisamment de prospects qualifiĂ©s.

C’est dommage !

Parce qu’on ne va pas se mentir, c’est quand mĂȘme le but 😅


Voici les 3 leviers clĂ©s pour optimiser vos chances de transformer un maximum de visiteurs en prospects engagĂ©s 👇
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1. Identifiez les vraies problématiques de votre cible

Vos prospects seront bien plus enclins Ă  s’engager si votre stand les interpelle sur leurs dĂ©fis concrets et leurs enjeux du moment. Etudiez en amont le profil des visiteurs et leurs problĂ©matiques. Mettez en avant des solutions Ă  leurs rĂ©els besoins: qu’est ce que votre solution va changer dans leur quotidien ?

2. Montrez votre singularité

Pendant le salon, les visiteurs croiseront des centaines de personnes, des centaines de marques et repartiront certainnement avec des centaines de cartes de visite !

Faites en sorte qu’ils se souviennent de votre marque et de ce qui vous rend unique. Et pourquoi ils doivent absolument rester en contact avec vous.

3. Restez simple et efficace

Vous n’avez qu’une chance de capter l’attention des visiteurs. Pas question de les perdre avec des Ă©lĂ©ments trop complexes!

Restez simpl dans votre approche. Evitez de vouloir ĂȘtre trop “malin” dans l’agencement de votre stand, allez Ă  l’essentiel.
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Nous avons fondĂ© Make Your Stand en 2024 avec une idĂ©e en tĂȘte : rĂ©inventer le parcours client dans la conception de ses stands.